La matrice est le système en place, un ensemble de croyances, de formatages qui ordonnent et contrôlent nos pensées, nos actions, nos rêves et notre perception. Notre existence sera ainsi sous influence et sous le contrôle d’une espèce de conditionnement collectif. Beaucoup de personnes sont conscientes de son existence, d’autres ne savent pas que cela existe. Il y a deux grands courants devant la matrice: soit nous ne sommes même pas conscients que cela existe, nous acceptons ce que nous voyons comme une réalité, nous adhérons à la pensée “mainstream”, à ce qu’on nous dit, nous croyons que le but de la vie est de réussir dans différents domaines (Pro, amour, social, etc) nous avons peur et c’est la peur qui dirige nos pensées, nos actions, même si nous n’en sommes pas conscients, nous sommes soumis à la Matrice.Soit, nous sommes conscients que cela existe, peut-être ne savons-nous pas comment cela se nomme, mais nous ressentons que quelque chose d’extérieur nous dirige, nous trouvons que cela n’est pas juste, que quelque chose “sonne faux”, nous sommes conscients que nous sommes manipulés et avons peur de ce qu’ils peuvent faire par la suite, nous sommes dans la colère et en guerre contre le gouvernement et ses lois, Nous sommes en rébellion et en réaction contre La Matrice.Dans les deux cas, vous êtes dans La Matrice, que vous l’acceptiez ou que vous la combattiez, vous en fait partie. D’ailleurs, La Matrice se nourrit de notre inconscience et de notre réactivité. Quoi faire ? Le but de ce système est de nous maintenir dans l’ignorance de qui nous sommes car l’Être humain qui s’ignore est manipulable, il ne se connaît pas et ne connaît pas les lois profondes de l’univers. Dans la soumission et dans la réaction devant La Matrice nous avons donné notre pouvoir à l’extérieur.Il est très difficile de parler de ce sujet en un article très court (il existe des livres entiers sur le sujet). Ce que je peux vous dire dans un si court texte, est que La Matrice parmi d’autres choses, est un système de distraction de qui nous sommes, car qui nous sommes est grand et extrêmement puissant, et cela fait peur à La Matrice, car conscient de notre pouvoir, nous devenons souverains et nous ne sommes plus soumis par des lois extérieur, sinon par les magnifiques lois de l’univers, basées dans l’amour et le respect du vivant et cela met en péril son existence. Si nous devenons tous conscients et souverains, elle disparaît.Voilà quelque clef pour en sortir:
- En prendre conscience, est le premier pas. Si vous n’êtes pas conscient et que tout d’un coup vous vous éveillez à cette réalité, soyez vigilants à ne pas tomber dans la réaction. Si justement vous êtes dans la réaction, continuez à lire.
- Créer l’unité en vous, avec vos parties en souffrance, c’est-à-dire, sortir de vos conditionnements du passé (blessures, peurs) désolée, je le répète à chaque fois, mais oui c’est une des principales clefs. Car, c’est cela qui vous maintient dans un système de réalité ordinaire, vos blessures sont comme des poids qui ne vous laissent pas vous élever et en même temps, ce sont des opportunités d’évolution, de libération et de connaissance de Soi.
- Libérer vos croyances limitantes, les neurosciences disent qu’une personne moyenne a + où – 70 000 croyances limitantes, qui viennent de notre culture, religion, famille, blessures, expériences passées, etc
- Retourner votre regard à l’intérieur, ne pas vous laissez distraire par l’extérieur.
- Être conscient que La Matrice a créé une quantité de structures qui la servent, notre système de santé ou plutôt de maladie, d’alimentation, d’éducation, d’informations… Donc mettez de la conscience dans votre alimentation en évitant l’industriel et en préférant une alimentation vivante. Éteignez la TV (qui est anxiogène) , etc….
- Soyez près et à l’écoute de vos émotions et besoins.
- Soyez discret, afin d’être dans une forme de désobéissance “fine”, intelligente, car si vous vous faites repérer, vous payerez les conséquences: discréditation, moqueries de ceux qui ne comprennent pas, contrôles fiscaux, exclusion…
Pour faire en sorte que cet article ne soit trop long, je continuerai demain…
Ana Sandrea Correction: Emmanuelle RS
Vous voulez avancer : Cliquez ici et transformez vous …