Depuis toujours il existe des personnes qui ressentent avant tout le monde les tendances. Et cela dans différents domaines. Je crois que les êtres humains sont comme des antennes qui vont se brancher sur différentes fréquences et nous captons des informations qui deviennent disponibles au niveau de l’inconscient collectif pour faire avancer la conscience de l’humanité.
Être un avant-gardiste des tendances n’est pas une mince affaire. Car ils se font souvent rejeter, critiquer, renier, emprisonner parfois même tuer… Plusieurs exemples connus : Jésus, Galilée, Mandela, etc. Tous ne sont pas aussi connus et n’ont pas fait de choses aussi grandes, que ceux que je viens de citer. La Plupart sont des anonymes comme vous ou moi. Aujourd’hui j’avais envie de vous parler des personnes comme vous ou moi. Certaines personnes sont appelées à être les “éclaireurs” de notre société, je viens de les citer en haut mais aussi il y a des éclaireurs cellulaires, peut-être est-ce votre cas. C’est-à-dire la première personne, d’un arbre familial, d’un village, d’une entreprise, d’une société qui ressent une tendance et a suffisamment de courage et d’intégrité pour la suivre et la vivre.
C’est mon histoire, j’ai été la première personne dans ma famille à être “différente”, je n’ai pas une personnalité de mouton noir, je ne suis pas une rebelle. Mais j’ai été très différente de ma famille. J’ai été critiquée, incomprise, rejetée pour cela et en même temps, cela m’a permis de me détacher de plus en plus du regard des autres et de développer mon alignement. Je vous avoue que mes parents ne comprennent encore pas tout à fait ce que je fais et qu’il y a à peine un 1 mois, mon petit frère m’a dit qu’il avait honte de parler de ce que je fais à ses amis, raison pour laquelle il préfère dire qu’il ne savait pas, quand on lui demande. Je me suis tellement habituée à ça et accueillie depuis des années, qu’aujourd’hui cela ne me fait pas grand chose. Donc je porte mon frère dans mon cœur avec une grande compassion ainsi que les autres personnes qui peuvent me percevoir comme une illuminée (même si j’avoue qu’il y en a des moins en moins…)
J’ai voulu écrire sur ce sujet car je sais que beaucoup d’entre vous vivent la même histoire, vous êtes des éclaireurs de l’humanité, vous faites votre travail, vous êtes en première ligne du changement. Vous êtes quelque part la chair à canon de la critique, du rejet, du mépris… Et pas parce que vous avez tort, sinon parce que vous dites ou vivez une vérité qui n’est pas encore accessible à toute l’humanité. D’ailleurs, il arrive pour certains avant-gardistes, que les consciences évoluent et la vérité qu’ils portent devient planétaire et voilà qu’ils sont reconnus, parfois cela arrive après leur mort. Raison pour laquelle je vous invite à ne pas attendre ce moment. Sinon de continuer à faire, à être, ce que vous ressentez profondément dans la plus grande intégrité sans attendre des applaudissements, mais simplement avec la conviction que vous faites ce que vous êtes, que vous êtes en train de faire votre mission de vie. Celle d’éclairer le monde et de faire monter la conscience de l’humanité. Cette certitude intérieure est votre cadeau…
Cliquez ici et transformez vous …
Ana Sandrea Corrections: Emmanuelle RS