Ces membres de l’arbre ne s’adaptent pas aux normes ou traditions du système familial. Depuis leur enfance, ils ont constamment cherché à révolutionner les croyances, en allant à l’encontre des chemins marqués par les traditions familiales. Ils ont été critiqués, jugés et même rejetés… Ils sont généralement appelés à libérer l’arbre familiale des histoires répétitives qui frustrent des générations entières. Et il est possible que cette belle âme soit toi ?
À un moment donné dans toutes les lignées, naîtra une âme qui choisit d’apporter la guérison à ses ancêtres. Es-tu un de ces chercheurs nés pour la libération de leur arbre généalogique ?
1 Commentaire
Poster le commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Oui, je suis cette âme et j’ignore si je parviendrai à remplir cette mission dans cette incarnation. J’y aspire mais c’est comme si tout était cadenassé et je ne sais pas comment faire pour avancer, aussi bien pour moi-même que pour effectuer cette transformation, cette libération de ma lignée. Je rêve de ressentir le lien profond qui m’unit à mes ancêtres, mes ascendants vivants ou désincarnés, dans la joie, la chaleur et la confiance. Quand je me l’imagine un peu, cela me paraît comme un doux rêve, un mirage, ça me fait penser à une scène du film « The Tree of Life » où l’on voit plusieurs membres d’une famille tous vêtus de blanc qui se promènent nul ne sait où, dans la sérénité, le sourire aux lèvres… L’histoire de ce film résonne aussi avec la mienne.