Si cette carte arrive à vous, c’est parce que vous avez fait un long chemin, vous venez sûrement de loin. Maintenant, vous pouvez laisser derrière vous la souffrance. Et créer une nouvelle vie basée sur d’autres paramètres que les conditionnements de vos blessures. Peut-être avez-vous senti que d’autres perspectives s’offrent à vous ? Vous pouvez les suivre. Vous pouvez incarner sur le plan physique et surtout dans le quotidien ce que votre âme vous a laissé entrevoir. Vous êtes prêt pour un nouveau commencement. Et cela ne veut pas dire que le chemin s’arrête, que vous êtes arrivé quelque part. Le chemin continue toujours, car le chemin c’est la vie et en même temps une nouvelle étape arrive. Dans celle-ci, vous avez en vous tout pour devenir la créatrice/le créateur de votre vie, le maître de votre vie et incarner dans votre quotidien vos rêves et vos aspirations. Le but de cette démarche est de ressentir les effets des changements dans le quotidien. Maintenant vous pouvez ressentir votre énergie augmenter, contacter votre puissance, devenir cet être créateur que vous avez toujours été mais que vous avez peut-être laissé de côté.Vous avez besoin de créer cette réalité. Vous avez besoin d’accompagner l’être que vous avez choisi d’être avec une cohérence de pensées-paroles-actions qui ne sera pas parfaite, vous ferez sans doute des écarts. Néanmoins, quelque chose sera en marche en vous.Il est également intéressant d’être à la fois acteur et spectateur de la forme que prend votre nouvelle identité, basée sur l’être véritable que vous êtes ; comment elle va se manifester dans la matière unique que vous êtes, comment la lumière va se refléter à travers votre prisme divin. Si ce processus nécessite un grand lâcher prise, il demande aussi un engagement de votre part à créer cette perspective. Vous aurez sûrement la force, l’intuition, vous attirerez vers vous les personnes, les opportunités pour créer cette nouvelle perspective, mais vous avez surtout besoin d’être une partie active dans ce changement.
Qu’est-ce que vous aimeriez créer ? Quelle expérience aimeriez-vous faire dans votre vie ? Comment pouvez-vous accompagner ce processus pour l’incarner dans votre quotidien ? « Maintenant je suis la voix, maître et créatrice de ma vie je l’emmène jusqu’à l’incarnation de mes rêves et aspirations profondes »
Extrait de la carte « Créez des nouvelles perspectives » du jeu de « 77 cartes pour se libérer de ses blessures émotionnelles » d’ Ana Sandrea, Illustrations: Alicia Rey-Sandrea, Editions Trédaniel