Les choses s’accélèrent en cette fin d’année. Il est possible que dans les jours qui viennent de nouvelles mesures restrictives arrivent… et en même temps, il est important de :
- Rester alignés, ne pas se laisser distraire par les apparences. Rappelez-vous, c’est un passage, une initiation, gardez la position de l’initié. Ne tombez pas dans le jeu extérieur. S’il y a des émotions qui émergent, accueillez-les.
- Restons unis quoi qu’il arrive, pas de clivage; il n’y a pas de camps, il y a seulement des êtres humains qui ont les mêmes besoins… chacun avec ses propres stratégies.
- Cherchez la liberté à l’intérieur. Pour moi c’est un des grands enseignements de cette époque. Ce n’est pas les mesures qui nous enlèvent notre liberté. Nous sommes prisonniers de nos souffrances, croyances limitantes, peurs, auto sabotages, conditionnements… Les restrictions ne sont que le miroir que la vie utilise pour nous le rappeler. Et je suis très heureuse de constater que beaucoup d’êtres sont en train de le comprendre et de faire cette bascule. Ils se libèrent d’eux-mêmes, de leur passé, de leurs croyances limitantes, et ils sortent de la matrice de domination en développant des stratégies très créatives. Je vous le répète encore : c’est un jeu spirituel.
- Gardez confiance, d’un côté cela passera et, d’un autre, nous sommes sacrément aidés. Nous ne sommes pas seuls. En ce moment des énergies hautement lumineuses arrivent sur nous avec des intensités jamais vues. Des êtres se réveillent par millions tous les jours. C’est un tsunami de lumière d’amour, de transformation…qu’ aucun barrage peut arrêter. Si vous vous connectez à votre cœur vous pouvez le ressentir.
- Soyez créateur, si des initiatives émergent en vous autorisez-vous à leur donner vie. Je ne suis pas en train de dire de ne rien faire. Au contraire, si des actions veulent se mettre en place, allez-y. Ne restez pas dans la frustration, passez à l’action alignée, c’est très puissant.
Bonjour Ana,
Votre informatio de ces dernières heures àexprimé propos des changements puissants en cours est très intéressante et troublante pour moi.
J’ai l’impression d’ouvrir les yeux sur les personnes qui m’entourent affectivement et de ne plus comprendre leur avis et décision. Par exemple hier nos amis et mon mari avec lesquels nous préparons le réveillon pour 25 personnes environ ont désapprouvé cette réunion finalement vu le contexte de pandémie, mais ces mêmes personnes reviennent d’un voyage dans Paris au milieu des voyageurs visitant Paris. Je trouve leur réserve hypocrite car etre dans un train un grand magasin n’est ce pas aussi dangereux ? Le pire mon mari est de leur avis et je l’ai découvert lors de cette conversation..J’ai l’impression que tout perd de la crédibilité et ma confiance vole en éclat. D’où cette énergie qui me désoriente. Est-ce que les personnes se révèlent aussi dans ce changement ?
Merci de votre réponse