Aucune description de photo disponible.

Les choses s’accélèrent en cette fin d’année. Il est possible que dans les jours qui viennent de nouvelles mesures restrictives arrivent… et en même temps, il est important de : 

  • Rester alignés, ne pas se laisser distraire par les apparences. Rappelez-vous, c’est un passage, une initiation, gardez la position de l’initié. Ne tombez pas dans le jeu extérieur. S’il y a des émotions qui émergent, accueillez-les. 
  • Restons unis quoi qu’il arrive, pas de clivage; il n’y a pas de camps, il y a seulement des êtres humains qui ont les mêmes besoins… chacun avec ses propres stratégies. 
  • Cherchez la liberté à l’intérieur. Pour moi c’est un des grands enseignements de cette époque. Ce n’est pas les mesures qui nous enlèvent notre liberté. Nous sommes prisonniers de nos souffrances, croyances limitantes, peurs, auto sabotages, conditionnements… Les restrictions ne sont que le miroir que la vie utilise pour nous le rappeler. Et je suis très heureuse de constater que beaucoup d’êtres sont en train de le comprendre et de faire cette bascule. Ils se libèrent d’eux-mêmes, de leur passé, de leurs croyances limitantes, et ils sortent de la matrice de domination en développant des stratégies très créatives. Je vous le répète encore : c’est un jeu spirituel. 
  • Gardez confiance, d’un côté cela passera et, d’un autre, nous sommes sacrément aidés. Nous ne sommes pas seuls. En ce moment des énergies hautement lumineuses arrivent sur nous avec des intensités jamais vues. Des êtres se réveillent par millions tous les jours. C’est un tsunami de lumière d’amour, de transformation…qu’ aucun barrage peut arrêter. Si vous vous connectez à votre cœur vous pouvez le ressentir. 
  • Soyez créateur, si des initiatives émergent en vous autorisez-vous à leur donner vie. Je ne suis pas en train de dire de ne rien faire. Au contraire, si des actions veulent se mettre en place, allez-y. Ne restez pas dans la frustration, passez à l’action alignée, c’est très puissant. 

Ana Sandrea