La dernière nuit, j’ai eu envie d’aller aux toilettes au milieu de la nuit, j’étais encore à moitié endormie et j’avais à traverser un salon de quelques mètres pour y arriver. Au milieu de ma traversée, j’ai ressenti une présence bizarre autour de moi, comme quelque chose qui m’entourait. J’ai eu très peur, cela m’a réveillé complètement et j’ai couru vers les toilettes. De retour vers ma chambre j’avais la sensation que la présence continuait de m’entourer.Devant la porte de ma chambre, une voix en moi a parlé, je n’ai pas eu l’impression de penser ce que j’allais dire mais de ma bouche est sorti une phrase : “Tu restes ici, tu ne rentres pas dans ma chambre » à ma grande surprise, j’ai senti la présence se décoller de moi et rester devant la porte. Après, à l’intérieur de ma chambre, j’étais terrifié par l’expérience que je venais de vivre et en même temps je me suis rendormi profondément.
Pourquoi je vous raconte cela ?
Parce qu’ une fois de plus j’ai pu constater que je ne suis pas une victime des circonstances, que j’ai mon libre arbitre même dans une situation comme celle que j’ai vécu.Le jour suivant en racontant mon vécu à mon frère, il me répond, « c’est drôle il m’est arrivé quelque chose de semblable et j’ai dit à la présence que je ressentais “si tu n’es pas amour et lumière disparaît » et la présence a disparu…
« Intéressant ! La question : se pourrait-il que même dans les mondes subtiles le consentement est aussi présent et qu’un NON c’est un NON…
Et vous, quel est votre avis ?