Oui, il est déjà là, malgré les apparences. Malgré le voile de la peur qui tente de le cacher. Malgré les divisions qui en fait ne sont plus que des fréquences différentes sur lesquelles nous sommes branchés, chacun perçoit ce que nous vivons à travers son optique faite par son niveau de conscience, croyances, peurs, etc; et tire ses propres conclusions, donc chaque personne est dans le vrai de sa réalité, en même temps le fait que l’autre voit les choses différemment que toi n’est pas une raison de séparation.Il est en train de s’installer…Toutefois, entre le subtil et la matière il y a parfois un temps de latence plus ou moins long selon nos résistances.Quoi qu’il arrive, il est déjà là, rien ni personne ne peut arrêter cette puissante nouvelle énergie. Cela ne se manifeste pas de la même façon pour tout le monde. Tu peux décider de te brancher à elle et déjà la vivre, alors que d’autres diront que rien a changé ou que c’est pire qu’avant.Il y en a certains qui vont se laisser gagner par cette réalité plus rapidement que d’autres. parce qu’ils seront plus ouverts à celle-ci; parce qu’ ils sont dans l’accueil et non dans la peur du changement.La clef est : l’abandon et la confiance devant ce qui est inévitable. ET EN MÊME TEMPS : Il y a des façons pour l’accueillir plus aisément dans ta vie, car chaque personne qui s’ouvre, qui fond, devant cette puissante vérité, l’aide à s’incarner davantage et de manière plus fluide.
Comment faire ?
- En allant à la rencontre de ce que tu ne veux surtout pas rencontrer ( tes peurs, tes blessures, tes croyances les plus profondes) mais que tu connais… car les temps glorieux conscients arrivent avec la facilité de traverser des choses qui avant étaient très difficiles et de les libérer une bonne fois pour toutes. Tu as résisté à certaines parties en toi depuis plusieurs années, voir des vies, il est temps de lâcher cette résistance et d’aller à leur rencontre. Cela t’aidera à monter ton niveau vibratoire et à changer de fréquence.
- En continuant avec douceur à libérer les entraves de ton coeur.
- En prenant la responsabilité libératrice que ce que tu perçois à l’extérieur n’est qu’un rappel d’une partie de toi qui cherche à être vu et écouté. Il existe en toi une grande bienveillance que tu peux utiliser pour t’écouter.
- Ecoute cette partie blessée et prend soin d’elle, comme tu le ferais avec un bébé qui demande de l’attention. .
- En utilisant tes super pouvoirs : Si tu es puissant dans la méditation, c’est le moment de le faire.Si tu préfères la prière, que tu utilises avec foi, vas-y ! déchaînes-toi !Si tu te sens attiré par le chamanisme, invoque les forces de la nature pour qu’elles nous aident et nous protègent.Si tu es connecté à ton corps (danse, yoga, mouvement), à ta voix (chant, mantras, invocations), utilise-les comme des instruments magiquesSi tu préfères le faire à deux, en faisant l’amour en conscience, pour que vos deux corps en communions fassent monter ces fréquences, bénis soyez-vous !
Si…
Tu connais ton moyen, ton instrument, ton canal de pouvoir, c’est le moment de déployer la puissance de ton art. Cela t’aidera énormément et tu deviendras un canal pour que cette énergie s’exprime sur terre.
Tous unis !