Phari Vieyra, enseignante spirituel nous parle de son parcours atypique et aussi de la méditation, de la présence, des blessures, du couple comme outil de guérison…
Contact: pharivieyra@gmail.com
Phari Vieyra, enseignante spirituel nous parle de son parcours atypique et aussi de la méditation, de la présence, des blessures, du couple comme outil de guérison…
Contact: pharivieyra@gmail.com
Bonjour Phari,
J’ai entendu votre conférence au sommet de la conscience. Vous nous expliquez la grande utilité de connaître un guide authentique afin de progresser dans notre démarche.
Je suis de la province de Québec, Canada. J’habite la ville de Québec et j’aimerais savoir si vous connaissez un maître authentique qui habite près de chez moi.
J’aimerais, si vous en connaissez un, que vous me transmettiez son site internet ou ses coordonnées postales ou téléphoniques.
Merci beaucoup pour la transmission de votre magnifique conférence si inspirante et si claire.
Merci Ana pour ton interview ,les questions amenées avec simplicité et aussi Phari qui transmet toujours un message d’espoir, de paix et de persévérance..
J’apprécie beaucoup que ces personnes réalisées parlent de leur parcours de vie (comme pour Darpan,les vibrations se transmettent via internet)
Merci Ana ,grâce à toi :tu nous permets de les rencontrer!
Merci pour ce témoignage d’Amour.
J' »entends »ce message, c’est aussi ma respiration.
les doutes sont puissants, et la Présence en soi de cet Autre est une bénédiction.
bien à vous,
Gisèle
Bravo Ana et merci de cette belle organisation de conférences très intéressantes en conscience…
Les intervenants nous démontrent un beau processus de paix.
Très positif et constructif. Merci.
Bonjour Ana Sandrea,
Tu es une belle personne, remplie de ressources et très inspirante. Merci pour tout ce que tu as fait pour les internautes désireux d’évoluer. J’ai été particulièrement touchée par Phari. J’aimerais beaucoup l’entendre parler de l’égo et de son expérience à lui, de ce qu’il en reste, s’il en reste.
Le plus gros des problèmes, c’est de se frapper aux égos qui sont si forts et se blessent si facilement.
Dans la Lumière et l’Amour,
Claire Delune
Cela redonne de l’entrain pour continuer à avancer et écarter quelques doutes. Merci
mille mercis à l’équipe organisatrice ; c’était super et je me réjouis pour le prochain ; je suis touchée de tant de générosité de votre part ; vous faites un bien immense par le biais d’internet et augmenter ainsi le niveau de conscience de chacun ; que la paix et l’amour règne sur le monde….il y a maintenant tant de belles entreprises dans ce sens…on ne peut plus douter…
bien sincèrement vôtre
merci beaucoup , cela m’aide énormement à y voir plus clair et à m’accepter dans mon cheminement , dans ma vie malgrè ce que je n’arrive pas encore à voir et mes doutes
ça oui , c’est énorme ces doutes! ça diminue petit à petit mais c’est ce qui me gêne le plus
d’entendre tout cela m’aide à croire en ce que je suis ..
merci
navala
merci++++
pratiquant seule la meditation en pleine conscience depuis 1an1/2
votre message m’a vraiment donne encore plus d’espoir en la meditation et rassurer sur mes doutes
grand mere je fais de temps en temps des petites meditation avec mes petits enfants me disant qu’ un jour en cas de besoin il se souviendrons que cela existe et ainsi perdrons moins de temps que moi a trouver cette presence que j’ai cherche dans differentes techniques et avec du recul je suis ok avec la solution c’est la meditation
bonne soiree et encore merci
oui, c’est vrai !!! le couple est un espace puissant pour évoluer !!! j’ai vivement apprécié les paroles de phari et sa démarche sincère, authentique et libératrice !
puisse son témoignage inspirer tous les êtres à s’ouvrir à cette Présence qui est au-delà des limitations du « moi »… nous sommes des être divins; divinement inspirés… il s’agit seulement de lâcher les identifications de l’intellect!! je décris cela dans « sortir de l’hypnose collective, la fin des grands mensonges » !! nous avons tous un cerveau droit, dons nous pouvons tous devenir des chamanes, des mystiques, des guérisseurs, des être aimants et conscients love and fun tal schaller
Merci Tal,
A ton prochain passage à Paris je voudrais d’interviewé aussi, Amitiés