Je voulais vous donner un titre bonus en forme de vidéo.
Dans le processus de transformation, il y a un élément important : l’objectif.
De nombreuses personnes ont des objectifs avec la transformation, comme par exemple : avoir une relation amoureuse, avoir un enfant, avoir une situation financière différente, etc.
Pour moi, ça peut être un piège. Je vous parlerai de ces pièges de la transformation dans une autre série de vidéos.
Ce qui est important dans un processus de transformation, c’est d’être déjà dans ce processus. Je ne sais pas vers quoi cela va vous amener, et c’est ça qui est extraordinaire dans la vie !
Il y a des personnes qui ont commencé leur développement personnel, parce qu’elles n’arrivaient pas à être en couple, et ça les a amené à d’autres univers. Ça les a amenées à se trouver elles-mêmes, à ouvrir leur conscience.
Si vous ne connaissez pas encore la raison pour laquelle vous avez commencé le développement personnel, ne vous découragez pas !
La vie va vous emmener le plus loin possible.
Il faut du temps et un peu de patience.
Parfois, on travaille des choses au niveau subtil, au niveau du corps. Mais, pour le voir refléter en face de soi, il y a un certain temps d’attente.
Cette dernière vidéo représente donc un message d’espoir.
À partir du moment où vous commencez un travail sur vous, ça peut vous amener vers plein de choses, vers des chemins insoupçonnés…
Je vous invite donc à être patients, à être confiants.
L’important c’est d’être dans le chemin, et de recevoir les cadeaux.
Et surtout, de ne pas désespérer, ni d’attendre un résultat.
Tout ce qui se passe à côté, c’est parfois plus important que votre objectif de départ.
C’est vrai qu’on nous parle souvent d’objectif, que l’important est de se fixer des objectifs. Mais, s’ils sont importants, ils peuvent parfois nous freiner dans notre évolution quand on s’y attache trop.