Stage du 10 et 11 décembre 2022 chez moi à Thomery (77810) de 9h à 18h
Atelier animé par Ana Sandréa
Êtes-vous fatigué de souffrir?
En avez-vous assez de répéter les mêmes schémas de vie
encore et encore, …?
Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, ce stage peut être la réponse…
Bien que beaucoup de gens soient conscients de leurs blessures, les surmonter ne semble pas si facile. Le travail de guérison peut activer des peurs car il va nous falloir laisser nos systèmes de protection pour atteindre la zone de nos blessures qui est si sensible, nous nous sentons alors vulnérable.
Nous vous proposons avec cet atelier des techniques très simples et puissants, pour dissoudre les blessures et croyances limitantes et intégrer toute la joie, l’amour, et l’empuissancement qui sont en réalité notre vraie nature, tout cela dans la douceur, l’efficacité et la bonne humeur.
Car la guérison des blessures ne se fait pas avec la volonté, mais simplement en lâchant nos résistances et en nous rappelant de ce que nous sommes en vérité, des créateurs puissants.
Cet atelier n’est pas une thérapie mais une façon différente à la fois léger et profond d’aborder ces questions sensibles !
Organisation du stage :
Nous verrons comment intégrer certains outils de guérison dans votre vie quotidienne de manière à ce que vous sachiez comment poursuivre ce travail de guérison et faire face à n’importe quelle situation difficile qui pourrait se présenter à l’avenir.
Objectifs de l’atelier :
- Soignez vos blessures émotionnelles, c’est à dire, le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, qui génèrent de fausses croyances.
- Débarrassez-vous des croyances négatives qui vous maintiennent emprisonnés dans une illusion que vous avez vous-même créé.
- Dépassez et utiliser à votre avantage les émotions comme la colère, la peur, la dépression, la colère, l’échec et la jalousie, le désespoir, car la création délibérée ne peut se faire à partir de ces états là.
- Connectez-vous à la sagesse de votre Être véritable et apprenez à faire confiance à votre intuition.
- Ouvrez votre coeur et la joie d’expérience, la compassion, la clarté, la paix, l’amour … États essentiel de la création délibérée.
Stage 2 JOURS :
tarif réduit : 210€ (Si inscription max 10 jours avant le stage)
Tarif normal : 290€
Acompte non remboursable.
C’est l’acompte qui finalise votre inscription et qui vous donne droit au tarif réduit.
Merci de votre compréhension
Pour vous inscrire :
Envoyez-moi votre chèque de confirmation de 60 euros, adressé à Ana Sandréa
et accompagné de votre émail et de votre téléphone à :
Ana Sandréa
6 rue des Danjoux
77810 Thomery
Si vous préférez, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos arrhes en utilisant le système de paiement sécurisé Paypal.
Dès la réception de vos arrhes, vous recevrez un émail de confirmation de votre inscription avec les modalités pratiques.
Pour des informations supplémentaires :
- contactez Ana Sandréa au 06-33-37-25-74 ou par émail : ana_sandrea@yahoo.fr
Au plaisir de vous rencontrer, Ana.
Bonjour Anna,
Y a t-il des possibilités d’hébergement à coté ?
En te remerciant pour ces précisions.
Belle journée
Valérie
Bonjour,
Organisez vous des stages pour thérapeutes sur le thème de l’accompagnement en thérapie des personnes avec blessures émotionnelles ? Merci !
Arlette
Bonjour,
Oui, contactez moi. Merci
Bonjour ,
Serait il possible de connaître les horaires de chaque journée?
Merci beaucoup ,
Ingrid
Bonjour,
Les horaires 9h-18h
Merci
bonjour,
j’ai suivi le stage sur l’auto-sabotage et je vois un immense changement en moi! certains auto-saboteurs ont disparu et les autres j’arrive à les gerer à present alors qu’auparavent, ils me depassaient totalement et me limitait beaucoup dans ma vie; j’affronte mieux les difficultés qu’auparavent, et je suis plus sereine; je suis heureuse de ce changement qui me rend lus legere et j’ai hâte de faire un autre stage bientôt avec Ana pour pouvoir encore plus progresser!
un grand merci à Ana pour son professionalisme, sa génerosite,
et son attention beinveillante;
à bientôt
Marie-Christine
Bonjour,
J’ai suivi le stage sur les auto-saboteurs et celui des blessures, et je tiens à témoigner ici de mon expérience.
Le travail émotionnel, le chemin vers soi-même sur lequel on est guidé lors des stages par Ana et Marc est vraiment très puissant et constructif.
Je me sens chaque jours plus libre, plus alignée et plus consciente de ce qui m’anime. Je me sens moins victime et plus responsable, plus créatrice de ma vie.
J’adresse un immense merci à Ana et Marc pour leur bienveillance, et leur générosité.
à très bientôt … 🙂
Sophie
Bonjour Marc,
Si je vous écris, c’est pcq je suis désespérée, étant donné que je suis handicapée des jambes depuis 1 an et demi. Je peux encore marcher, je boîte bcp, j’ai des douleurs et je suis tombée une multitude de fois; ça fait plus d’une semaine que je n’ai plus le moral; j’espère qu’il va revenir; c’est comme si je n’ai plus d’espoir…Je suis très intéressée par votre article qui me parle énormément…Je pratiquais de la méditation « de pleine conscience » mais, depuis qqs jours, je n »arrive plus là vivre
« l’instant présent » car je le trouve moche et pourtant mon cas ne s’est pas aggravé…mais je suis tte la journée couchée et je suis arrivée à un mauvais seuil ;
je ne supporte plus la situation…va falloir que je bouge un peu…je peux encore le
faire un tt pt peu…c’est mieux que rien…mon autre jbe doit être opérée et je serai peut-être ds un fauteuil roulant…faut vivre le moment présent sinon je continuerai d’être malheureuse…pourriez-vous me remonter un peu le moral s.v.p. ??
Je vous remercie mille fois d’avance si vous avez le tps de me répondre…
Très chaleureusement
Annick
Bonjour Annick,
je comprends que dans la situation difficile que vous traversez, la méditation de la pleine conscience ne soit pas suffisante, il est aussi nécessaire de pouvoir accueillir toute la souffrance générée par cette situation.
Je ne peux vous remonter le moral, mais vous, vous pouvez le faire. Vous avez sans doute juste besoin de soutien et là je peux vous aider à trouver les ressources en vous-même pour trouver la paix même avec ce handicap, ces douleurs et la tristesse qui les accompagnent.
La clef ici est de vous reconnecter à Qui Vous Êtes Vraiment. Plus que de simplement vous remonter le moral qui ne produit qu’un soulagement temporaire, prendre conscience de votre véritable nature vous apportera ce que vous cherchez vraiment.
Contactez-moi sur mon site http://www.etrecreateur.com/contactez-marc-fleuriet/
ou directement par téléphone et je vous accompagnerai volontiers dans ce processus par une séance individuelle de coaching de l’Être.
Bon courage et bien cordialement, Marc Fleuriet.