D’habitude, je protège mon énergie et mon alignement mais vendredi j’ai reçu une vidéo de ce qui se passe en Australie et je crois que j’ai ouvert la porte à des énergies qui ne m’ont fait aucun bien. Heureusement je m’en suis rendu compte tout de suite, j’ai accueilli mes émotions et j’ai pu retrouver à nouveau mon axe.
Plusieurs personnes m’ont fait des témoignages sur comment l’actualité les affecte. Je comprends parfaitement et en même temps, J’aimerais partager avec vous mes prises de conscience du weekend :
1. Le mieux que nous puissions faire pour faire avancer la situation actuelle, est de rester dans des hautes fréquences. Beaucoup des nouvelles et des mesures d’aujourd’hui ont pour but de nous faire baisser en vibration, je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous expliquer que nous sommes impressionnables et manipulables quand nous vibrons bas.
2. Si vous sentez des émotions inconfortables, accueillez les, traversez les. Vous verrez comme votre vibration augmente après. L’énergie en ce moment vous aide. Si vous n’y arrivez pas seul.e, faites vous aider par un thérapeute.
3. Protégez- vous ainsi que votre énergie, posez-vous la question, est ce que cette information, conversation, vidéo, etc m’aide à monter en vibration ou à l’inverse me fait descendre ? Privilégiez l’info, les échanges, etc qui vous nourrissent. Par exemple ce groupe
4. Nourrissez l’amour, la bienveillance, la solidarité… envers vous et envers les autres. Si vous n’arrivez pas tout seul, cherchez de l’aide. C’est le meilleur moment pour travailler sur soi.
5. Ne tombez pas dans le piège de la séparation, c’est le jeu de la dualité. Vous êtes perdue quand vous-y jouez. Cherchez l’endroit où vous pouvez être en lien avec l’autre, si parler de l’actualité vous divise, parlez d’autre chose.
Le 24 dec, il va se former encore une fois, le carré Saturne – Uranus, qu’on peut déjà ressentir (endurcissement des mesures restrictives), un moment compliqué et délicat. En gros c’est l’ancien et le nouveau monde qui s’affrontent (en partie, pour embraser nos différences et avancer ensemble bien sûr) mais cela peut créer énormément de conflits et de disputes, nous en parlerons bientôt avec Thot car si vous faites le travail que cela demande, vous pouvez passer au niveau suivant de votre évolution
Pour travailler vos émotions : www.maitredetavie.com